La CPES-CAAP* du lycée de Sartène expose à Ajaccio

Vous êtes invités au vernissage de l'exposition des travaux des étudiants de la CPES-CAAP qui aura lieu le 12 mai à 18h30 à la salle de spectacle "A Scenina" (Ajaccio).

*CPES-CAAP : classe préparatoire à l’enseignement supérieur/classe d’approfondissement en arts plastiques

Venez découvrir et apprécier les œuvres des étudiants de la classe préparatoire à l’enseignement supérieur/classe d’approfondissement en arts plastiques (CPES-CAAP) du lycée Georges Clémenceau de Sartène. L'occasion vous est donnée de rencontrer les élèves et leurs professeurs lors du vernissage qui aura lieu ce vendredi 12 mai 2023 à 18h30, à la salle de spectacle "A Scenina".

• Entrée libre.
  • Adresse de "A Scenina" : 15 boulevard Maglioli - Ajaccio
  • Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le 04 95 22 31 56 ou le 06 40 87 87 85.

Venez nombreux !

Affiche Vernissage CPES CAAP 12 mai 2023