Votre espace rh

GRH proximité

Personnels enseignants du premier et du second degré,
Personnels d'encadrement,
Personnels administratifs, jeunesse et sports,
Personnels AESH,
Personnels AED,
Bienvenue sur l'espace RH de l'académie de Corse.

Note à consulter

• Note sur l'élection des personnels aux conseils médicaux, avec son annexe "Proposition de candidature au conseil médical départemental" : Consulter et télécharger - Date de publication : 5/06/2023

L'actualité des personnels de l'académie

L'offre de formation de l'EAFC est disponible !

Consulter l'offre de formation de l'École académique de la formation continue (EAFC) de Corse.
    Une offre de formation cohérente pour tous les personnels en favorisant l’émergence d’une culture commune et d’accompagner leur développement professionnel.

Bannière Mise en avant site - EAFC

Revalorisation des rémunérations, des carrières et des missions des professeurs

Enseignante et élèves

Augmentation de la rémunération nette mensuelle des professeurs et conseillers principaux d'éducation : quels effets ?

Bannière revalorisation personnels

Réforme du lycée professionnel : quels effets sur la rémunération des professeurs en lycée professionnel ?

Voie professionnelle

Mesures de revalorisation des rémunérations, des carrières et des missions des professeurs : foire aux questions