Les élèves du CVL du LP Jules Antonini rendent hommage aux femmes

À l'occasion de la journée internationale des droits de la femme, les élèves du CVL du lycée professionnel Jules Antonini ont tenu à leur rendre hommage à travers une vidéo.

Sur une magnifique chanson de Grand Corps Malade (Mesdames), ils ont voulu mettre à l'honneur toutes les femmes du LP Jules Antonini. Une belle réalisation, touchante et remarquable, à voir !

Ce projet a été encadré par Mesdames Paoli et Marquier, CPE du lycée.

Ce lundi 8 mars, des débats se tiendront sur plusieurs thématiques dans la chronologie des droits de la femme (droit au travail, de vote, égalité filles-garçons).

Mur de photos des membres du CVL du lycée professionnel Jules Antonini étant à l'originie du projet de vidéo

Mise à jour : mai 2021