Retour en images sur la masterclass de danse qui a réuni 200 élèves de l'académie

MasterClass 2023

Le vendredi 13 janvier 2023, les salles du COSEC de Porto-Vecchio ont accueilli une MasterClass organisée dans le cadre des activités mises en place par l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS) de Corse.

Une belle manifestation qui a rassemblé 200 élèves, collégiens et lycéens, en provenance des établissements de Biguglia, Bastia, Moltifao, mais aussi Bonifacio Sartène, Levie et Porto-Vecchio, était également présente la CHAD de Bastia.

Une journée entièrement dédiée à la danse contemporaine et au Hip-hop/break dance. Cette première journée qui a connu un véritable succès s’est achevée par une démonstration fruit du travail accompli durant les séances.

Les intervenants

• Intervention Sandra PESTANA, sportive de haut niveau Breaking
  • Intervention Thomas Ramirez, professeur agrégé spécialité Hip Hop
  • Intervenantes danse contemporaine, Compagnie insulaire Studidanza : Manon BALDI (Ajaccio), Estelle GARCIA (Lama)