Le collège de Bonifacio vous présente son journal scolaire "U Bonifazincu"

Un magazine de 20 pages entièrement conçu par l'équipe de journalistes en herbe. Bonne lecture !

Le collège est un lieu de vie, d'éducation et d'épanouissement. Il est important de donner l'occasion aux élèves de s'ouvrir au monde et à leur environnement pour qu'ils puissent développer leur curiosité et leur culture générale.

Le collège de Bonifacio veut placer ses élèves dans une situation de communication authentique et leur donner l'opportunité de s'exprimer sur des sujets qui les intéressent.

De ces réflexions est née l'envie de leur proposer un journal scolaire.

Un pari nettement réussi à travers ce magazine de 20 pages conçu par l'équipe de journalistes en herbe. Ils ont été encadrés et dirigés d'un main de maître par Mme Amanda Susini, professeur documentaliste du collège.

Bonne lecture !

Couverture du journal U Bonifazincu

Lire le journal scolaire "U Bonifazincu"

Mise à jour : mai 2021