Le collège de Bonifacio édite le deuxième numéro de son journal scolaire "U Bonifazincu"

Le collège de Bonifacio veut placer ses élèves dans une situation de communication authentique et leur donner l'opportunité de s'exprimer sur des sujets qui les intéressent.

Le collège est un lieu de vie, d'éducation et d'épanouissement. Il est important de donner l'occasion aux élèves de s'ouvrir au monde et à leur environnement pour qu'ils puissent développer leur curiosité et leur culture générale.

Un pari nettement réussi à travers ce deuxième numéro de 24 pages conçu par l'équipe de journalistes en herbe. Ils ont été encadrés et dirigés d'un main de maître par Mme Amanda Susini, professeur documentaliste du collège et soutenus par M. Pierre-Paul Battesti, conseiller en communication.

Bonne lecture !

Extrait de U Bunifazincu

Lire le journal scolaire "U Bonifazincu" : https://madmagz.com/fr/magazine/1855455#/