La section sportive voile du collège Laetitia Bonaparte invitée à Macinaggio

Les 15 et 16 octobre, en partenariat avec l’UNSS régionale, les élèves de section sportive voile 4ème-3ème du collège Laetitia Bonaparte étaient invités par le club de voile de Macinaggio, organisateur de la compétition internationale de voile « A Sfida Capicursina ».

Section sportive voile - Clg Laetitia Bonaparte

Les 15 et 16 octobre, en partenariat avec l’UNSS régionale, les élèves de section sportive voile 4ème-3ème du collège Laetitia Bonaparte, ainsi que leur enseignant Monsieur Weber, étaient invités par le club de voile de Macinaggio, organisateur de la compétition internationale de voile « A Sfida Capicursina ».

Ils ont participé à des mini-raids laser pico / jungle cross aquatique et terrestre en relais le samedi, puis ont embarqué sur les bateaux de sécurité le dimanche, afin d’opérer comme jeunes officiels sur les différents parcours. Ils ont été récompensés par le vainqueur et parrain de l’épreuve, Matteo Iachino, champion du monde windsurf 2016 et Blanca Alabau, championne de windfoil.

Mise à jour : octobre 2022