La CPES Arts du lycée de Sartène vous ouvre ses portes le 18 janvier 2023 à 14h !

Vous êtes lycéen(ne) et avez une fibre artistique ? Les métiers en lien avec les arts vous attirent ? Vous aimez le dessin, la photo et tout ce qui touche à la culture ? Cette journée portes ouvertes au lycée Clemenceau de Sartène s'adresse à vous.

Cette journée portes ouvertes au lycée Clemenceau de Sartène s'adresse à vous.

Le mercredi 18 janvier, à 14h, le lycée ouvrira les portes de sa classe préparatoire aux grandes écoles d'art à tous les lycéens. Cette formation, baptisée "CPES (Classe préparatoire aux écoles supérieures d'Arts) CAAP (Classe d'approfondissement en Arts Plastiques) est ouverte depuis 2013 dans l'académie de Corse.

Objectif de cet après-midi ? Que les lycéens intéressés par les arts puissent rencontrer l’équipe pédagogique et les étudiants.

Ne manquez pas cette opportunité !

Pour plus de renseignements

Vous pouvez contacter le lycée

Journée portes ouvertes CPES CAAP - 18 janvier 2023

Mise à jour : janvier 2023