Inauguration de la mascotte du développement durable des CAP EPC au lycée du Fium'Orbu

Ce jeudi 13 avril, le lycée de la Plaine a inauguré sa mascotte du développement durable au sein de l'établissement : L'Éco-penseur.

Lycée de la Plaine - Eco penseur

Il s'agit d'une sculpture  à taille humaine du penseur de Rodin, fabriquée entièrement en carton recyclé par les élèves du CAP Equipiers polyvalents de commerce (EPC) et en partenariat avec le FabLab à Corte.
Différents projets réalisés et à venir ont également été présentés. Ils sont conçus avec des partenaires et dans la volonté d'aboutir à une certification E3D du lycée. Plusieurs partenaires étaient d'ailleurs présents à cette inauguration.
Bravo aux élèves et à leurs professeurs !

En vidéo