Remise des prix des olympiades de quatrième

La remise des prix des olympiades de quatrième a eu lieu mardi 11 juin à Corte en présence de Madame la Rectrice. Toutes nos félicitations aux lauréats et aussi à tous les participants. Un grand merci aux enseignants et aux chefs d'établissement qui ont permis que ces olympiades se déroulent sous les meilleurs auspices.

Remise des prix des olympiades de quatrième

Les élèves de Luri ont été récompensés par Madame la Rectrice pour leur deuxième place aux olympiades de quatrième. Ils sont entourés de Madame la Rectrice, leurs professeures,  leur chef d'établissement et de l'inspectrice de Mathématiques.

Remise des prix des olympiades de quatrième

Les élèves du collège de Moltifau ont été classées quatrième équipe. Elle sont entourées de Madame la Rectrice, du chef d'établissement et de leur enseignante.

Source : http://www.ac-corse.fr/math/Remise-des-prix-des-ol...

de 9h30 à 11h30 et de 14h30 à 16h