Enquête de satisfaction services publics +

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Pour des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces, participez à l'enquête de satisfaction !

 

Lancé le 28 janvier 2021 par la ministre de la Transformation et de la Fonction Publiques et par le Délégué interministériel à la transformation publique, le programme interministériel "Services Publics +" a pour vocation l’amélioration continue des services publics.

 

Votre avis compte !

Vous avez été en contact ou avez effectué des démarches auprès du rectorat et des inspections académiques au cours des six derniers mois ?

Dans le souci d'améliorer le service rendu aux usagers, le rectorat de l’académie de Corse et les directions des services départementaux de l'Éducation nationale (DSDEN) de Corse du Sud et de Haute-Corse évaluent votre satisfaction.

Sur la période du 13 mars au 30 avril 2024, participez à notre démarche d’amélioration pour des services plus proches, plus simples, plus performants et plus adaptés à vos attentes en répondant à l'enquête. Cela représente moins de 5 minutes de votre temps !

Merci de votre contribution !

Enquête Services publics +

 

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Mise à jour : mars 2024