"Nation Apprenante" à la radio

Le "Centre de liaison de l’enseignement et des médias d’information en Corse" mobilisé avec les médias publics et privés qui le souhaitent, dans le programme « Nation Apprenante ».
Ce dispositif se décline avec nos partenaires radios :

Animé par Marie Bronzini sur RCFM dans le cadre de "Nation apprenante" tous les jours à 12 heures 30 .
dans une capsule sonore de quelques minutes, un.e enseignant.e de l’académie aborde un point de son programme.
Toutes les disciplines sont l’honneur, cette semaine les ressources avec les documentalistes et bientôt de l' Histoire-Géographie avec les enseignants du Lycée Lætitia Bonaparte. A écouter ici

Sur la radio associative Frequenza Nostra , retrouvez en direct "Copains Copines" tous les jours à 14 heures avec les enseignants de primaire et leurs élèves. Ils partagent avec vous leurs projets: exposés, poèmes, visite du monument patrimonial du village, recettes ... animée par Dominique Ciabrini et en partenariat avec l'OCCE.

Retrouvez également les émissions des lycéens de Porto Vecchio On AIR # ici

Pour écouter la parole des plus jeunes c'est l’émission I Zitelli Curiosi, scola Charles Bonafedi ici

Merci à tous et bravo pour votre engagement !

Source : http://www.ac-corse.fr/clemi/Nation-Apprenante-a-l...