Retour en images sur le salon des formations et des métiers "E strade di l'orientazione"

Du 10 au 13 octobre 2022, la Collectivité de Corse et l'académie de Corse organisaient en partenariat le salon des formations et des métiers, « E STRADE DI L’ORIENTAZIONE » , au sein du spaziu culturale Carlu Rocchi, à Biguglia. Retour en images grâce à Kylian, élève au lycée Jean Nicoli.

Salon des métiers et de l'orientation

Du 10 au 13 octobre 2022, la Collectivité de Corse et l'académie de Corse organisaient en partenariat  le salon des formations et des métiers, « E STRADE DI L’ORIENTAZIONE » , au sein du spaziu culturale Carlu Rocchi, à Biguglia. Retour en images grâce à Kylian, élève au lycée Jean Nicoli.

Ce salon s’adressait aux classes de 3ème des EPLE de Haute-Corse, afin de pouvoir sensibiliser, l’ensemble des élèves ainsi que leurs familles, sur la problématique de l’orientation dans le cadre du PARCOURS AVENIR.

Lire l'article consacré

Mise à jour : novembre 2022