Printemps de l'orientation : Immersion à l'IUT pour 132 élèves de 1ère technologique de l'académie

132 élèves de 1ère technologique de l'académie ont participé aux journées d'immersion de la voie technologique organisées par la DRAIO et l'IUT de Corse.

Printemps de l'orientation - IUT de Corse 2024

132 élèves de 1ère technologique de l'académie ont participé aux journées d'immersion de la voie technologique.

Organisées par la DRAIO de l'académie de Corse et l'IUT de Corse, ces rencontres programmées sur trois jours ont permis aux élèves de découvrir l'ensemble des filières BUT proposées à Corte, à travers divers ateliers et participation aux cours.

La visite des locaux de l'IUT et celle du campus universitaire a particulièrement été appréciée et a favorisé la projection dans la vie étudiante.

Printemps de l'orientation - IUT de Corse 2024

Mise à jour : mai 2024