Un ancien étudiant de la CPES-CAAP de Sartène, Antoni Nicolaï remporte un prix à Beverly Hills

Avec « Silhouette », un court métrage d’animation 3D, un ancien étudiant de la CPES-CAAP du lycée Georges Clémenceau de Sartène, Antoni Nicolaï et son équipe ont remporté le VES Student Award dans la catégorie « Effets visuels exceptionnels ».

CPES-CAAP - Film d'animation Silhouette

Avec « Silhouette », un court métrage d’animation 3D, un ancien étudiant de la CPES-CAAP du lycée Georges Clémenceau de Sartène, Antoni Nicolaï et son équipe ont remporté le VES Student Award dans la catégorie « Effets visuels exceptionnels ».

La cérémonie des "Visual Effects Society Awards" a eu lieu le 21 février 2024 à Beverly Hills, en Californie. Elle a célébré les effets visuels les plus remarquables dans le domaine du cinéma, de la télévision et d'autres médias.

La CPES-CAAP de Sartène, une classe qui prépare et mène à l'excellence !

CPES-CAAP - Film d'animation Silhouette

Mise à jour : mai 2024