Les élèves du lycée Jeanne d'Arc vous présentent leurs œuvres à travers une visite virtuelle

Les élèves de 1ère et de Terminale du lycée Jeanne d'Arc, inscrits en spécialité Arts Plastiques, vous proposent de découvrir leurs œuvres à travers deux expositions virtuelles.

Capture écran de la galerie d'art virtuelle

Première exposition

Menés par leur professeur, Madame Graziani, ces travaux individuels et collectifs des élèves de Terminale sont axés sur la notion de projet, d'échelle, de processus de création et de monumentalité.

Bonne découverte à tous  !

Capture écran de la galerie d'art virtuelle 2

Le lien de la galerie :

Deuxième exposition

Ce travail effectué avec les élèves de 1ère spécialité et de Terminale (option facultative) est particulièrement axé sur les questions de représentation et d'exposition (en lien avec la question de la présentation), mais également sur les notions de réel et de fictif.

Au travers de techniques variées, les élèves ont pu travailler, tour à tour le portrait, la mise en scène, et l'imaginaire...

En outre, les productions des élèves ont fait l'objet d'une exposition dans l'établissement et "hors les murs" par la projection des travaux sur la façade de l'établissement. Une expérience originale qui a ravi un large public.

Découvrir l'exposition

Capture écran de la galerie d'art virtuelle 3