Cérémonie du 11 novembre avec la participation des élèves du collège Léon Boujot

Dans la cadre d'un projet pédagogique en éducation musicale, les élèves des 3èmes bilingues (3e B et 3e C) du collège Léon Boujot ont participé à la cérémonie du 11 novembre de la commune de Porto-Vecchio.

Commémoration Clg Léon Boujot

Les élèves  ont lus le texte "U173" de Jean-Paul Poletti et ont chanté "U ritrattu" des frères Vincenti.

Ce projet a été porté par Madame Giovannoni, enseignante en éducation musicale. Elle a été accompagnée de Madame Mette et Monsieur Guerra, enseignants en Langue Corse, de Mesdames Vitti et Vendroux, enseignantes en histoire géographie. M Pierre Muscat, en qualité d'intervenant extérieur,  accompagnera les chants à la guitare.

Mise à jour : novembre 2021