Repères annuels de progressivité

Dimanche 2 Juin 2019
Beatrice Battesti

Les attendus de fin d'année et repères de annuels de progression en mathématiques ont été publiés au BO du 29 mai 2019.

Inspection Pédagogique | Evènements | Ressources Numériques | Examens et Concours | Ressources Académiques

Journée académique de la pédagogie

L'académie d’Aix-Marseille a organisé la quatrième édition de la Journée académique de la pédagogie (JAP), ce samedi 30 mars 2019 à Gardanne.

Au-delà de l’académie d’Aix-Marseille, la JAP est une manifestation qui comprend des intervenants des académies de Nice et de Corse.
Pour cette édition 2019, 87 projets étaient présentés.

Parmi les six projets récompensés, le projet Initiation à l’algorithmique, à la programmation et à la robotique de l’Académie de Corse (Collège de Montesoro - École Marie Reynoard à Bastia) a été récompensé.

Toutes nos félicitations !

Journée académique de la pédagogie

Espace Académique de Mutualisation

13/02/2019

stage mathC2+

Un  stage mathC2+ aura lieu début juillet à la faculté de Corte pour les élèves ayant une appétence pour l'informatique.

Vous trouverez ci-dessous le lien qui vous permettra de vous informer sur cette manifestation.

Stage mathC2+

Il n'y a que très peu de places, n'hésitez pas inscrire vos élèves !!

17/02/2019

Lettre Edu'Num