Mardi 18 Juin 2019

Remise des prix des olympiades de quatrième

La remise des prix des olympiades de quatrième a eu lieu mardi 11 juin à Corte en présence de Madame la Rectrice. Toutes nos félicitations aux lauréats et aussi à tous les participants. Un grand merci aux enseignants et aux chefs d'établissement qui ont permis que ces olympiades se déroulent sous les meilleurs auspices.

Remise des prix des olympiades de quatrième

Voici les 7 candidats individuels récompensés pour les olympiades de quatrième. Toutes nos félicitations pour leur belle performance !

Remise des prix des olympiades de quatrième

Toute nos félicitations à Syrielle du collège de Propriano arrivée deuxième aux olympiades de quatrième. Elle est entourée de Madame la Rectrice, de Madame la Principale, de son enseignante et de  Madame l'inspectrice de Mathématiques, sa maman était aussi présente

Remise des prix des olympiades de quatrième

Les élèves de Luri ont été récompensés par Madame la Rectrice pour leur deuxième place aux olympiades de quatrième. Ils sont entourés de Madame la Rectrice, leurs professeures,  leur chef d'établissement et de l'inspectrice de Mathématiques.

Remise des prix des olympiades de quatrième

Les élèves du collège de Moltifau ont été classées quatrième équipe. Elle sont entourées de Madame la Rectrice, du chef d'établissement et de leur enseignante.

Lettre de rentrée 2019

lettre_de_rentree_2019.pdf lettre de rentrée 2019.pdf  (1.01 Mo)

05/09/2019

Espace Académique de Mutualisation