Atelier Maths et Médecine (lycée Paul Vincensini)

Dimanche 8 Décembre 2019
Beatrice Battesti

Atelier Maths et Médecine (lycée Paul Vincensini)
Les élèves de l'atelier Maths et Médecine du lycée Paul Vincensini présentent leur BD réalisée suite à leur travail de l'année scolaire 2018/2019. Toutes nos félicitations aux élèves et tous nos remerciements aux enseignants qui encadrent leur projet et à Dominique Barbolosi toujours présent et disponible sans lequel le projet n'aurait pas vu le jour.

Inspection Pédagogique | Evènements | Ressources Numériques | Examens et Concours | Ressources Académiques

Lettre de rentrée 2019

lettre_de_rentree_2019.pdf lettre de rentrée 2019.pdf  (1.01 Mo)

05/09/2019

Journée académique de la pédagogie

L'académie d’Aix-Marseille a organisé la quatrième édition de la Journée académique de la pédagogie (JAP), ce samedi 30 mars 2019 à Gardanne.

Au-delà de l’académie d’Aix-Marseille, la JAP est une manifestation qui comprend des intervenants des académies de Nice et de Corse.
Pour cette édition 2019, 87 projets étaient présentés.

Parmi les six projets récompensés, le projet Initiation à l’algorithmique, à la programmation et à la robotique de l’Académie de Corse (Collège de Montesoro - École Marie Reynoard à Bastia) a été récompensé.

Toutes nos félicitations !

Journée académique de la pédagogie

Espace Académique de Mutualisation