Présentation du projet innovant "BIG' MUS' ou l’art sonore comme espace de réussite et d’épanouissement de l’élève" du collège de Biguglia

Vous trouverez ci dessous une description provisoire du projet en cours "L’art sonore comme espace de réussite et d’épanouissement de l’élève" du collège de Biguglia.

big_mus__ou_l_art_sonore_comme_espace_d_epanouissement_et_de_reussite.pdf BIG’MUS’ ou l’art sonore comme espace d’épanouissement et de réussite.pdf  (750.79 Ko)

Lu 1059 fois

Contacts | Candidature et procédures | Qu'est-ce qu'innover? | L'innovation au niveau national | L'actualité académique | Les projets en cours | Les innovations dans l'académie | Les expérimentations nationales dans l'académie | l'innovation ailleurs..