Focus sur un projet innovant au Collège de Baléone

Bilan d'étape du projet " Au collège mais autrement"

Focus sur un projet innovant au Collège de Baléone
Dans la continuité du projet " Classe sans notes " mis en place à la rentrée 2015 dans une classe préparatoire aux formations professionnelles , l'équipe pédagogique du Collège de Baléone mène cette année une action proposant à des élèves volontaires un accompagnement dans la construction de leur projet personnel.
Retrouvez ci-dessous le bilan intermédiaire de ce projet " Au collège mais autrement" visant à remobiliser des élèves en décrochage scolaire autour d'un projet de formation.

au_college_mais_autrement.pdf Au collège mais autrement.pdf  (339.01 Ko)

Lu 448 fois

Contacts | Candidature et procédures | Qu'est-ce qu'innover? | L'innovation au niveau national | L'actualité académique | Les projets en cours | Les innovations dans l'académie | Les expérimentations nationales dans l'académie | l'innovation ailleurs..