Bilan final du projet "Bilinguisme, plurilinguisme et développement durable au service des apprentissages"

Ce projet, mené par M. Cagninacci, professeur de Sciences Physiques au Lycée Paul Vincensini de Bastia, a pour objectif principal d’inciter et d’accompagner l’élève dès la classe de seconde à élaborer son projet personnel en vue de faciliter une éventuelle insertion professionnelle au niveau local.

Retrouvez le bilan de ce projet de Seconde bilingue-plurilingue à vocation scientifique et technologique :

bilinguisme,_plurilinguisme_et_developpement_durable_au_service_des_apprentissages.pdf Bilinguisme, plurilinguisme et développement durable au service des apprentissages.pdf  (5.55 Mo)

Lu 516 fois

Contacts | Candidature et procédures | Qu'est-ce qu'innover? | L'innovation au niveau national | L'actualité académique | Les projets en cours | Les innovations dans l'académie | Les expérimentations nationales dans l'académie | l'innovation ailleurs..