Bilan final de l'action " Lycéens, acteurs de la loi sur la refondation de l’école (2)"

Retrouvez ci-dessous le bilan final du projet innovant mené par Mme Desparains, enseignante de STMS ,au Lycée professionnel Fred Scamaroni .
Une action inter-cycles valorisant le partage et les échanges entre deux publics différents : élèves de bac pro ASSP (Accompagnement, soins et services à la personne) et élèves de grande section de maternelle, ce qui a permis aux lycéens de découvrir cette structure professionnelle, son fonctionnement, et de pouvoir concevoir et mettre en œuvre des activités professionnelles en travaillant par compétences dans un contexte de partenariat de proximité favorisant le travail d’équipe.

fiche_bilan_cardie_2018_2019_projet_sante_pdf.pdf Fiche bilan CARDIE 2018-2019 Projet SANTE PDF.pdf  (1.03 Mo)

Lu 60 fois

Contacts | Candidature et procédures | Qu'est-ce qu'innover? | L'innovation au niveau national | L'actualité académique | Les projets en cours | Les innovations dans l'académie | Les expérimentations nationales dans l'académie | l'innovation ailleurs..