Vœux du recteur aux personnels du rectorat de l'académie de Corse

Le jeudi 5 janvier, Philippe LACOMBE a adressé ses vœux aux personnels du rectorat de l’académie.

Entouré de l’équipe de direction, la recteur leur a souhaité le meilleur pour 2017 en les remerciant pour le travail individuel et collectif accompli tout au long de l’année 2016.

« Beaucoup d’entre vous ont un enfant scolarisé à l’école, au collège, au lycée, ou dans l'enseignement supérieur. Quelle que soit notre profession, nous sommes des parents qui voulons une école de grande qualité. Une école qui offre les meilleures conditions de scolarité auxquelles tous nos enfants ont droit. Vous exercez tous une responsabilité éminente dans notre école ; vous œuvrez quotidiennement à la réussite de notre académie avec beaucoup de dévouement et de sérieux, dans les missions qui sont les vôtres.

Aussi, je vous remercie toutes et tous, et vous souhaite au nom de notre académie le meilleur pour cette nouvelle année, tant d’un point de vue personnel que professionnel. Pace e Salute ».

Le recteur a par ailleurs remercié très sincèrement Maryse Excoffier, secrétaire générale de l’académie de Corse, pour les souhaits qu’elle avait formulés en introduction, à son attention et à l’ensemble des personnels.

Vœux du recteur aux personnels du rectorat de l'académie de Corse

Lundi 9 Janvier 2017