Serveur académique B2i-GiBii (maj 26 octobre 2007 - IMPORTANT)

ATTENTION

Il existe un bug dans le système de "sauvegarde-restauration" mis à disposition pour l'administrateur de chaque établissement.
Jusqu'à nouvel ordre,je vous demande donc de ne pas utiliser de restauration car le résultat (désastreux) serait irréversible!
Je vous rappelle que j'ai mis en place un serveur de test pour les opérations délicates (voir ci-dessous).

Le serveur académique B2i (GiBii) est désormais opérationnel avec les listes d'élèves à jour pour tous les établissements ayant demandé l'accès à ce service depuis l'année dernière.
Il se peut que quelques élèves apparaissent en double, car le logiciel a repéré des cas "incertains" lors de la bascule et je n'ai pas pris le risque de les supprimer. Vous pourrez le faire vous-même après une étude au cas par cas.

Grande nouveauté pour cette rentrée, j'ai mis en place un serveur de test B2i, avec paramétrages et données identiques au serveur académique mais totalement indépendant, où vous aurez la possibilité de tester toutes les opérations délicates (modifications de paramétrages, sauvegarde-restauration, suppression d'élèves, etc...) et de préparer des formations pour votre équipe pédagogique sans prendre aucun risque (me contacter pour de plus amples renseignements).

Contact: marc.mela@ac-corse.fr Tel:04 95 50 34 76

Inscription des professeurs:
-s'ils étaient déjà inscrits l'année dernière, il suffira de les restaurer par la commande "anciens utilisateurs-restaurer" et non pas de les rajouter avec la commande "gestion des professeurs-ajouter", sinon le logiciel les incrémentera automatiquement d'un chiffre pour éviter les homonymies.