Rétrospective de l'année scolaire au collège de Calvi dans leur journal "Lab'Orabona"

Le collège Jean-Félix Orabona de Calvi publie son journal "Lab'Orabona". Ce dernier est le produit d'un travail effectué tout au long de l'année scolaire 2018/2019 dans le cadre des projets EAM (Éducation aux médias), Éducation au développement durable, Identité numérique, connaissance du patrimoine local et du réseau socio-économique de la micro région.
Le rédacteur en chef est Jean-Louis Angeli, principal du collège. Les professeurs impliqués dans la rédaction de ce journal du collège sont Stéphanie Le Gleut (Sciences ), Annick Simeoni (Documentation), Jean Pascal Preger Lanzi (Technologie), Marie Grisoni (AED) et Dominique Navarri (Atoss). Les reporters sont les élèves de 6ème du collège.

Ces 32 pages, riches en contenu, témoignent de l'engagement des équipes éducatives et du dynamisme de l'établissement que peuvent apprécier les élèves.

Bonne lecture !

Mardi 16 Juillet 2019

Contacter l'académie de Corse

Liens vers des sites internet à consulter