Remise du prix « Coup de cœur » du jury académique: « Mobilisons-nous contre le harcèlement scolaire »

Lundi 13 juin 2016, au CDI du collège du Fiumorbu, Madame l’inspectrice d’académie, directrice académique des services de l’éducation nationale de Haute-Corse a remis le prix coup de cœur académique concours « Mobilisons-nous contre le harcèlement » pour la réalisation vidéo « Les rires de la douleur » de la classe de 6ème F . Chaque participant a reçu un certificat signé du recteur de l’académie de Corse. Les personnels engagés dans cette démarche sous l'autorité de Madame la proviseure et Madame la principale adjointe ont été également félicités.
Madame Renault, Présidente de la MAE Corse, après avoir assuré du soutien de son organisme pour d’éventuelles interventions, a remis à la classe lauréate un chèque de mille euros ....
Il est prévu que cette réalisation soit projetée à la rentrée aux futurs élèves de 6ème
Une collation a ensuite été proposée aux participants.
Rendez-vous a été pris pour une nouvelle participation au concours pour la rentrée prochaine

Mardi 5 Juillet 2016