Qualification du collège Laetitia au championnat de France UNSS de Badminton

Cette année, le collège Laetitia Bonaparte a remporté la finale du championnat de Corse de badminton qui s’est déroulée au Collège de Baleone contre le collège Jeanne d’Arc de Bastia.

Du 6 au 9 juin 2017, l’équipe du collège Laetitia Bonaparte, représentera l’académie de Corse lors du championnat de France UNSS de badminton qui se déroulera à Besançon.

Nous tenons tous à féliciter tous et encourager les joueurs qui se préparent pour cette compétition : Maïwenn Bacon, Zoé Moyon, Camille Henry, Maxime Bonissone, Naiche Gemini, Tomy Duchaud et Léa Thouvenel (jeune officielle arbitre).

Il y a trois ans, une équipe du collège Laetitia, accompagnée par leur professeur d’EPS, Mme Maud Ruggeri, s’était déjà qualifiée et espère améliorer son classement cette année.

Toute l’équipe remercie les personnes qui ont rendu cette compétition possible : le principal du collège, M. Antonini Jean-Louis ; la présidente du foyer socio-éducatif du collège, Mme Charmillon ; le trésorier de l’UNSS du collège, M. Weber Jérome et le directeur de l'UNSS de Corse, M. Jacques Kremer. Sans oublier les parents d’élèves qui participent au financement de ce voyage !

Tous nos voeux de réussite à l'équipe du collège Laetitia Bonaparte !

Mercredi 7 Juin 2017