Plan académique de formation des personnels enseignants et administratifs



Plan académique de formation des personnels enseignants et administratifs
Le plan de formation, PAF, 2008-2009 des personnels de l'Education nationale de l'académie de Corse est consultable à l'aide de l'application GAIA. On peut, par exemple, avec le code du dispositif, avoir accès aux éléments pédagogiques, ou avec un mot-clé avoir accès à un ensemble de dispositifs.

Les inscriptions se font aussi sur GAIA : https://gaia.orion.education.fr/gaaja/centrale/centrale

Télécharger le PAF des personnels enseignants 2008-2009

Télécharger le PAF des personnels administratifs 2008-2009



Suivi du remboursement

L'application SICOC (Système d'Information et de Consultation des Créances) permet de consulter l'état d'avancement d'une demande de remboursement ou d'une demande de paiement déposée auprès des services académiques du Ministère de l’Education Nationale. Tous les personnels peuvent consulter l'état d'avancement de leur dossier de remboursement à la rubrique :



https://sicoc.ac-corse.fr


Les renseignements concernent les personnels, les établissements, les différents prestataires de service. Munis de leurs NUMEN, les personnels pourront consulter, sur l'année civile en cours, les mandatements portant, par exemple, sur leurs frais de déplacement, leurs indemnités de jury, leurs corrections de copie, le secrétariat de surveillance, leurs prestations sociales, les aides et prêts, les frais relevant d'accidents du travail, leurs indemnités de changement de résidence, leurs congés bonifiés, leurs interventions en stage. Le versement des traitements et salaires (ainsi que des éléments s'y rattachant, tels que les HSE, HSA, prestations familiales) ne sont pas consultables par cette application.



     

Rectorat de l'académie de Corse
Boulevard Pascal Rossini
BP 808
20192 Ajaccio CEDEX 4

Tél : +33 (0)4 95 50 33 33
Fax : +33 (0)4 95 51 27 06
Nous contacter

Horaires d'ouverture au public :
du lundi au vendredi
de 9h30 à 11h30
et de 14h30 à 16h
Enquête : «qualité de l'accueil»