Mise à jour B2i

Les développeurs de l'application GiBii ont procédé à de nombreuses modifications afin de corriger différents bugs et d'améliorer certaines fonctionnalités de leur produit.
Par voie de conséquence, j'ai effectué une importante mise à jour sur le serveur académique B2i.
En principe, vos données ne devraient pas être modifiées.
Mais si vous constatiez des anomalies, n'hésitez pas à me prévenir rapidement.
Bonnes vacances.
marc.mela@ac-corse.fr

Liste des modifications:

Élève

*L'élève a accès aux réponses faites à des demandes qui sont périmées et comportent au moins une réponse d'un professeur.
*Une coupe (en or massif) portant le numéro du niveau s'affiche dans l'interface des élèves pour chaque niveau de B2i obtenu.
*Dans l'affichage de l'avancement des validations pour les classes, un 4° type de boule (jaune) indique que les 50% d'items validés sont atteints.
*De plus sur chaque boule de couleur, une bulle indique le nombre d'items validés (ex : 4/6)
*L’élève a accès aux noms des validateurs possibles, même si l’item n’a pas été demandé. (bouton info)

Prof

*La dévalidation a été corrigée et améliorée (ajout de la dévalidation des NON, gestion des brevets acquis)
*Amélioration de la gestion des demandes réponses qui étaient un point de ralentissement pour l’élève et le prof.
*Chaque réponse du prof est vérifiée avant d’être enregistrée afin de pallier les réponses multiples.
*Le prof a toujours accès aux noms des autres validateurs mais si l’icône est rouge, il y a eu des réponses négatives.
*Le prof dispose d’une flèche de retour rapide en haut de page.

*La liste des élèves et profs peut être téléchargée en fichier de format CSV.
*Meilleure gestion de la suppression des profs et élèves
*Amélioration du backup et restore