Les élèves de l'académie mis à l'honneur !

Lors de la venue du Président de la République, Emmanuel MACRON, les élèves ont eu la chance de pouvoir exprimer leur savoir-faire.

Les élèves de Première et Terminale Bac pro "Cuisine" ainsi que les élèves de 3ème, Seconde, Première et Terminale en Bac pro "Service en restaurant" du lycée professionnel Finosello ont été encadrés par le Chef-second et l'intendant de l'Elysée. Un réel honneur pour ces élèves qui ont été enchantés par cette belle expérience !
Photo - Service Communication de l'Élysée

En vue de leur projet d'Education aux Médias et à l'Information intitulé "Quel traitement médiatique de la cérémonie d'hommage au Préfet Erignac?", les élèves du lycée Laetitia Bonaparte ont couvert l'évènement, avec l'appui du CLEMI de Corse. Les lycéens reporters ont pu interviewer le Président de la République, le Recteur de l'académie de Corse, des journalistes et des élus. Leur compte-rendu sera retranscrit, leurs travaux seront retransmis, très prochainement sur leur webradio. A suivre !

Mardi 20 Février 2018