Le collège de Propriano vous présente l'exposition "La Charte de la Laïcité revisitée"

Ce mercredi 9 décembre, dans le cadre de la journée de la Laïcité, les élèves du collège Jean Nicoli de Propriano présentaient leur exposition "La Charte de la Laïcité revisitée". Il s'agit d'un exercice de transposition de la Charte de la Laïcité, très finement mené. Les textes seront ensuite traduits en corse. Ce travail est initié par les élèves de la sixième bilingue du collège et Mme Cervoni, professeure d'Histoire-Géographie.

Découvrez l'exposition :

Mercredi 16 Décembre 2020

Contacter l'académie de Corse

Liens vers des sites internet à consulter

Accueil du public :

Accueil téléphonique :
Education.gouv.fr
DSDEN de Corse du Sud
DSDEN de Haute-Corse
Sites web des établissements scolaires
CASNAV de Corse
Université de Corse - INSPÉ - CROUS