Evènementiels de Festimare

Depuis leurcréation, les sections STT-ACC sont dévaloriséeset souffrent d'une mauvaise image. Les élèves quiintègrent cette section se sentent eux aussidévalorisés et plus ou moins en situation d'échecscolaire. L'action envisagée a pour but de faireréfléchir sur les moyens de motiver lesélèves et de leur donner une image positived'eux-même, tout en valorisant l'image de cette section àl'intérieur comme à l'extérieur del'établissement.       Durant un mois, les élèves vontréaliser des affiches publicitaires et vont organiser le stand"informations" de Festimare :manifestation autour du thème de la mer qui se déroule enjuin à Ile Rousse.
Téléchargez l'écrit et les annexes 1,2 et 3. Téléchargez l'annexe 4 Téléchargez l'annexe 5 Téléchargez l'annexe 6