• Portail de l'académie de Corse

EPS
Accueil Téléchargements
  • INSPECTION
    • LETTRES DE RENTREE
    • Courriers aux établissements
    • Protocole Inspection
    • Missions de l'enseignant et Compétences professionnelles
  • ENSEIGNEMENT
    • COLLEGE
    • LYCÉE GÉNÉRAL ET TECHNOLOGIQUE
    • VOIE PROFESSIONNELLE
    • STRUCTURES PÉDAGOGIQUES
    • ENSEIGNEMENT ADAPTÉ
    • SÉCURITÉ
    • NUMERIQUE EDUCATIF
    • EVALUATION
  • EXAMENS
    • DNB
    • BACCALAUREATS GENERAL ET TECHNOLOGIQUE
    • CONTROLE ADAPTE
    • COMMISSIONS ET RAPPORTS ACADÉMIQUES
    • RÉFÉRENTIELS
    • CALENDRIERS
    • Modèles PV
  • CONCOURS
    • CAPEPS INTERNE
    • AGREGATION INTERNE
  • RESSOURCES
    • INFORMATIONS
    • TEXTES GENERAUX
    • FORMATION CONTINUE
      • C.A 1
      • C.A 2
      • C.A 3
      • C.A 4
      • C.A 5
      • ENSEIGNEMENT ADAPTÉ
      • NUMÉRIQUE
    • SPORT ET SPORTIFS
    • PRODUCTIONS PEDAGOGIQUES
    • CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE
    • iPackEPS

Utilisation d'une tablette numérique en EPS

Mardi 26 Novembre 2013


Interview de Florian Colombat, enseignant d'EPS

Accueil Accueil    Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable
Lu 2615 fois

Dans la même rubrique :

Tutoriels Its Learning ENT LEIA - 11/05/2020

Une police d'écriture pour les élèves dyslexiques - 31/01/2019

Comment dévoluer efficacement avec les TICE ? Rencontre avec Eric DAUPHAS - 10/04/2015

Tutoriels proposés par Françoise RAVERA - IA TICE - 07/04/2015

Lettre TIC'Édu EPS N°15 - 26/01/2015

1 2 3 4

Collège | Lycée Général et Technologique | Voie Professionnelle (Lycée-SEP-EREA-CFA) | Structures Pédagogiques | Adapté | Sécurité | Numérique | Evaluation


Liens utiles
  • Accès ENT Leia
  • Espace de mutualisation EPS ENT Leia
  • Site Education.gouv.fr
  • Site Eduscol EPS
  • Blog FPC EPS
  • Site iPackEPS et PackEPS
  • Site Unss.org
  • Catalogue Ressources EPS
  • Site INSPE de Corse
  • ÉduBase

Divers
  • Galerie



Inscription à la newsletter
Webmestre : Françoise Ravera
Directrice de publication : Agnès Raybaud - IA-IPR EPS