Enseignement de la Natation de Vitesse - Complément à la formation de décembre 2014 (Formateur M. Cyril ALBERTINI)

Lundi 16 Mars 2015

Ce barème automatisé permet d'obtenir directement la note finale uniquement à partir du temps sur 25m et du nombre de coups de bras, et, ainsi facilite le retour en direct aux élèves.
Les cellules "ouvertes" (à renseigner) sont sur fond vert clair: saisie des classes, noms, sexe, temps et coups de bras des élèves. Les calculs se font automatiquement (ne pas chercher à déverrouiller les cellules "rouges" qui contiennent les formules, sinon l'outil perd toute son utilité).

Télécharger le fichier automatisé
Lu 1631 fois

C.A 1 | C.A 2 | C.A 3 | C.A 4 | C.A 5 | Enseignement adapté | Numérique | Autres