Deux nouvelles pages d'anglais pour la Corse.

Vous enseignez l'anglais dans l'académie, que vous soyez assistant, professeur débutant ou que vous soyez en activité depuis plusieurs années, dans le primaire, le secondaire, ou dans l'enseignement supérieur, ces pages seront un appui et un lien indispensable entre nous. Vous y trouverez sûrement l'information ou l'aide que vous recherchez, pour vous faciliter la tâche au quotidien, et toujours davantage impliquer et motiver nos élèves.

Davantage de liens et des activités utiles aux élèves seront aussi bientôt proposés.

Vous pouvez contribuer à l'amélioration de ce journal par votre participation ou vos suggestions. Si vous souhaitez diffuser, mutualiser des ressources didactiques, des conseils concernant la pédagogie de l'anglais, l'utilisation des TIC, les choix de manuels, recommander une lecture, ou encore faire connaître vos projets et les réalisations de vos élèves, n'hésitez pas à [nous contacter]mail:marie-christine.silvestri@ac-corse.fr. Que ces contributions soient ponctuelles ou régulières, en deux clics de souris elle seront mises en ligne ou disponibles en téléchargement sur notre site académique pour tous les fans d'anglais. "Only connect!" [Envoyer un message]mail:marie-christine.silvestri@ac-corse.fr.