Lettres Édu_Num Documentation
Sommaire de la dernière lettre Édu_Num Documentation de la DNE et lien vers la version en ligne.

Lettre Édu_Num n°59 (juin 2018)

Lettre Édu_Num n°60 (novembre 2018)

Lettre Édu_Num hors-série n°4 (juillet 2018)

Lettre Édu_Num n°61 (février 2019)

Lettre Édu_Num n°58 (avril 2018)

Lettre Édu_Num n°57 (décembre 2017)

Lettre Édu_Num Hors-série #TraAMDoc 2017

Sommaire de la dernière lettre Édu_Num Documentation de la DNE, qui revient sur les productions réalisées dans le cadre des TraAM Documentation 2016-2017.

Lettre Édu_Num n°56 (juin 2017)

Lettre Édu_Num n°55 (avril 2017)

Lettre Édu_Num n°53 (novembre 2016)

Lettre Édu_Num n°54 (février 2017)

Lettre Édu_Num n°52 (octobre 2016)

Lettre Édu_Num n°51 (juin 2016)

Lettre Édu_Num n°50 (avril 2016)

26/06/2019

L'EMI dans les nouveaux programmes de lycée

Support de présentation de l’EMI dans les nouveaux programmes avec les projets de programmes publiés par le CSP pour la classe de Terminale (réalisé par Juliette Filiol, professeure documentaliste)
19/06/2019

Profs docs et sciences

Article qui revient sur des collaborations fructueuses avec des professeurs de sciences : témoignages, exemples de productions et pistes d'actions.
19/06/2019

Brochure Éducation aux médias et à l'information

Édition 2019-2020 de la brochure du CLEMI : pistes pédagogiques et activités en EMI pour l'école, le collège et le lycée.
04/12/2018

Animer le CDI en 2019

Calendrier de l’avent intitulé : « Animer le CDI en 2019 : découvrez une initiative par jour » [Ludodoc]
16/10/2018